Le guide de votre bien-être à domicile

Hoodia Gordonii

posez vos questions

Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Vente de Hoodia Gordonii

Je suis du département du Nord, Valenciennes exactement. Où puis-je acheter ce produit en toute sécurité ? Merci de votre réponse.

Vous trouverez plus facilement de l’Hoodia Gordonii sur internet sinon certaines pharmacies en proposent. Certaines pharmacies classiques proposent aussi le coupe-faim naturel dans leur rayon parapharmacie. Mais nous conseillons aussi le site http://www.uniquehoodiafr.fr/ , se présentant comme le seul site officiel assurant la distribution des gélules de ce coupe-faim naturel. En passant commande sur un site, vous devez prendre connaissance de différents certificats assurant l'authenticité, la traçabilité, la pureté et la qualité du produit.
Vous pouvez par exemple commander sur : http://maboutiquepharma.com/hoodia-gordonii/

dosage

Bonjour, peut-on prendre que 2 gélules le soir, car c'est le soir que j'ai le plus faim, sinon le petit déjeuner je n'en prends pas et le déjeuner juste un encas car pas le temps. Merci

Si vous suiviez déjà un régime strict comme cela, la prise d'Hoodia Gordonii n'est pas nécessaire. Toutefois, nous vous conseillons de réguler d'abord votre alimentation c’est-à-dire de bien manger matin, midi et soir et de prendre l'Hoodia Gordonii en raison de 3 gélules par jour 30 mn avant chaque repas.

La consommation du Hoodia gordonii

Dans quels cas faut-il envisager de consommer du Hoodia gordonii ?

Comme le Hoodia gordonii est un coupe-faim 100 % naturel, on ne doit pas l’utiliser qu’en cas où la perte de poids est nécessaire. Par exemple en cas d’obésité avérée, de surcharge pondérale de tout niveau, de prévention de prise de poids en cas de sevrage tabagique. En général, le Hoodia gordonii constitue l’élément moteur de la diminution de la ration calorique qui peut atteindre 40% soit plus de 1000 calories par jour.

Les ingrédients qui composent une gélule de Hoodia gordonii

Quels sont les ingrédients qui composent une gélule de Hoodia gordonii ?

Pour votre information, une gélule de Hoodia gordonii est composée essentiellement d’une poudre de Hoodia gordonii du Kalahari, obtenue à 100% à partir de la chair de la plante et d'autres ingrédients naturels. En fait, on utilise une poudre de Hoodia 100% à partir de la chair de la plante pour d'obtenir un produit coupe-faim réellement efficace.

L'utilisation du Hoodia gordonii

Comment utilise-t-on le Hoodia gordonii ?

Pour utiliser le Hoodia gordonii, il est conseillé de prendre une capsule (400 mg à 1 000 mg) trente minutes avant chaque repas. A ce propos, trois prises quotidiennes sont recommandées : pendant le petit-déjeuner, le déjeuner puis le dîner. Pour utiliser le Hoodia, on peut aussi choisir d'absorber quatre gélules (deux le matin, une l'après-midi et une le soir).

Trouver du bon Hoodia gordonii

Où peut-on se procurer du bon Hoodia gordonii ?

Tout d’abord, il existe différents types de Hoodia. En effet, on peut trouver du Hoondia en forme de gélules faiblement dosées au contenu douteux et d'autres normalement dosées offrant toutes les garanties de traçabilité et de sécurité. Alors pour se procurer du Hoodia gordinii bien dosé, il est recommandé de choisir les boutiques en ligne ayant pignon sur rue. Par exemple, les grandes chaînes de parapharmacie et les pharmacies classiques dans leur rayon parapharmacie.

Les personnes concernées par le Hoodia gordonii

Qui sont concernées par le Hoodia gordonii ?

En réalité, les personnes obèses qui sont les plus concernées par le Hoodia gordoni. En effet, avec cette plante, les personnes en surpoids peuvent réduire leur ration calorique de 30 à 40 % et par conséquent améliorer significativement leur perte de poids. Toutefois, comme pour tout régime, l’utilisation du Hoodia doit se faire de manière équilibrée et progressive.

L'origine du Hoodia gordonii

D’où vient le Hoodia gordonii ?

Tout d’abord, le Hoodia Gordoni est un cactus qui pousse naturellement en Afrique du Sud dans la province du Cap Nord. Cette plante est cultivée par une ethnie Bushmen. Une tribu nomade appelée San qui vivait à un millier de km de Johannesburg qui avait lui donner le nom de Xhoba. À un certain, des Bushmen effectuant des campagnes de chasse dans le désert du Kalihari ont découvert en mâchant la tige du cactus Hoodia qu’ils pouvaient tenir pratiquement sans boire ni manger durant 3 à 4 jours.

L'existence ou non des effets secondaires de la poudre de Hoodia gordonii

Je voudrais savoir, si la poudre de Hoodia gordonii a des effets secondaires ?

Pour votre info, la poudre de Hoodia Gordonii (avec la molécule P57) qui diminue la faim ne cause aucun risque pour la santé et aucun effet secondaire. Toutefois, il est important de se rappeler que le Hoodia Gordonii ne doit pas servir à remplacer un repas. Donc pour obtenir les meilleurs résultats avec cette plante coupe-faim, mangez normalement et laissez l’effet coupe-faim agit naturellement.

Essai technique sur l’efficacité du Hoodia gordonii

Est-ce qu’un essai technique sur l’efficacité du Hoodia gordonii a été déjà effectué ?

Effectivement, un essai technique a été déjà réalisé concernant l’efficacité du Hoodia gordonii. En fait, elle a été effectuée en Grande-Bretagne sur des personnes obèses réunies dans un lieu clos. Pour cela, leurs seules occupations étaient la lecture, la télévision et manger. Durant cet essai technique, une moitié des participants a reçu du Hoodia gordonii, l'autre moitié un placebo. Après 15 jours, le groupe qui a reçu du Hoodia gordonii dans son alimentation avait diminué l'apport calorique de 1000 calories par jour et par conséquent elles ont perdu du poids.

Le fonctionnement du Hoodia gordonii en tant que coupe-faim naturel

En tant que coupe-faim naturel, comment fonctionne le Hoodia gordonii ?

En général, le principe actif du Hoodia Grodonii est la molécule P57. En fait, cette molécule présente certaines caractéristiques du glucose et en particulier, elle agit directement sur l’hypothalamus (partie du cerveau qui contrôle la faim). La molécule P57 agit comme le glucose, ainsi elle développe une activité environ 10.000 fois supérieure à celle du glucose mais elle n’apporte aucune calorie. En fait, le principe actif de cette plante fait croire au cerveau et à l'organisme qu'il vient juste de manger. Par conséquent, les personnes qui ingèrent un Hoodia gordonii ne ressentent plus le besoin de mâcher ni d'avaler de nourritures, elles n'ont plus envie de manger.

A propos du Hoodia gordonii

C’est quoi un Hoodia gordonii ?

Pour tout vous dire, un Hoodia gordonii est une plante épineuse qui pousse à l’état sauvage et peut atteindre jusqu’à deux mètres de haut. Cette plante permet de surmonter la faim et la soif. Le Hoodia gordoni est connu pour être un coupe-faim naturel avec sa fameuse molécule P57, réputée pour ses pouvoirs d’inhibiteur d’appétit.