Le guide de votre bien-être à domicile

Hoodia Gordonii

Quel Hoodia Gordonii acheter ?

hoodia

© Winfried Bruenken (Amrum)

Si vous décidez de franchir le cap et acheter du Hoodia Gordonii, il ne faut pas se tromper de produit. Nous vous conseillons donc uniquement de vous tourner vers la variété pure de ce coupe-faim naturel. Il est clairement recommandé, pour éviter toutes mauvaises surprises, de choisir un autre produit que le produit pur. Les produits à base d'extraits, et non du cœur de la plante, se révèlent forcément mois efficaces. Et moins transparents quant à leur contenu, traçabilité et donc efficience.
  1. Certificat CITES.
  2. Où se procurer de l’Hoodia Gordonii ?
  3. Les tarifs

Certificat CITES.

Lorsqu'il est question de Hoodia Gordonii, logiquement le fabricant doit adjoindre un certificat CITES à votre commande. Ce certificat peut remonter jusqu'à six mois. Mais qu'est donc que ce certificat CITES ? On connait davantage cet acronyme sous le nom plus général de Convention de Washington sur le commerce international des espèces menacées de la faune et de la flore sauvages. En résumé donc, tout marchand d'une plante dont l'exploitation est contrôlée et limitée se doit de fournir ce certificat. En complément, ce certificat garantit également l'absence de tout produit chimique. Précisons que le Hoodia Gordonii peut être conservé très longtemps dans de bonnes conditions de stockage.

Où se procurer de l’Hoodia Gordonii ?

Beaucoup de sociétés obscures ont vu en le Hoodia Gordonii un juteux filon financier, les offres proposées sur la toile sont donc pléthoriques. On peut trouver des gélules faiblement dosées au contenu douteux et d'autres normalement dosées offrant toutes les garanties de traçabilité et de sécurité.

Il est donc recommandé de choisir les boutiques en ligne ayant « pignon sur rue » comme les grandes chaînes de parapharmacie. Certaines pharmacies classiques proposent aussi le coupe-faim naturel dans leur rayon parapharmacie. Mais nous conseillons aussi le site uniquehoodia.fr, se présentant comme le seul site officiel assurant la distribution des gélules de ce coupe-faim naturel.

En passant commande sur un site, vous devez prendre connaissance de différents certificats assurant l'authenticité, la traçabilité, la pureté et la qualité du produit. Notons que certains sites proposent à la vente uniquement du Hoodia Gordonii en provenance directe de la région du Kalahari en Afrique du Sud, son lieu originel.

Avant de passer commande, pensez à vérifier les limitations de commande de ce produit rare. Renseignez vous également sur les conditions de livraison. Certaines sociétés offrent aussi une garantie de remboursement (d’une durée de 6 mois) pour la première fois dans l’industrie. C’est un gage de qualité qui peut vous aider à vous orienter vers un fournisseur sérieux.

Les tarifs

Selon les sites marchands, la grille des tarifs pratiqués propose des prix allant du simple au double (ou plus). Ceci s'explique notamment par la teneur en Hoodia Gordonii pur dans les gélules. Notons que sur le site Uniquehoodia, les tarifs pratiqués s'échelonnent de 54,95 dollars pour un mois de conditionnement à par exemple 194,95 dollars pour six mois de conditionnement.